Rejoignez l'équipe de la Fondation Culture & Diversité !

Qui sommes-nous ?

Depuis sa création en 2006, la Fondation Culture & Diversité, fondation d’entreprise du groupe Fimalac, a pour mission de favoriser l'accès aux arts et à la culture des jeunes issus de milieux modestes, grâce à un mode d’intervention « opérationnel », très spécifique dans le paysage des fondations en France. Elle conçoit et mène directement sur le terrain avec ses partenaires culturels, éducatifs et sociaux des programmes pérennes. Ces derniers visent un double objectif : favoriser l’égalité des chances et renforcer la cohésion sociale.

Plus de 56 000 jeunes ont d’ores et déjà bénéficié de ses actions.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site internet : www.fondationcultureetdiversite.org

Postes actuellement à pourvoir

Fonctionnement du formulaire en ligne

• Aucune création de compte n'est nécessaire, renseigner votre NOM et votre adresse email suffit à vous donner accès au formulaire.
  • Vous recevrez automatiquement un email sur l'adresse renseignée, avec un lien vers votre candidature. Si vous ne recevez pas cet email, merci de vérifier vos courriers indésirables.
  • Le formulaire s'enregistre automatiquement au fur et à mesure de votre progression, vous pouvez quitter la page et y revenir ensuite grâce au lien reçu.
  • Veillez à joindre l'ensemble des documents attendus.
  • Une candidature sera considérée finalisée une fois le questionnaire entièrement rempli.
  • Une fois votre candidature envoyée, vous ne pourrez plus la modifier.
  • Vos données sont conservées jusqu'à 8 semaines à l'issue du processus de candidature. Elles sont ensuite supprimées.

Pour tout renseignement concernant le poste visé, merci de contacter directement la personne indiquée sur la fiche de poste.

Vos NOM et prénom(s)
Votre adresse email